Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, on fait dans le massacre de Zombies et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coalition Hordes
Les Fremens
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugi06
Survivors
Mugi06


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33

Présentation =D Empty
MessageSujet: Présentation =D   Présentation =D I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:07

Salut salut ! Moi c'est Pierre-julien (prénom que je déteste alors appelez-moi Piju si vous m'appelez par mon prénom). Je suis né a Tournai (Belgique) et j'y vis encore actuellement. Je suis en 2ème e-business (équivalent de la FAC francaise en économie et informatique)...

Alors alors, niveau vie gameuse xD J'ai commencé aussi un peu avec Worms d'abord le World party et ensuite Armageddon =D Ensuite bah j'ai joué a qq trucs sans vraiment d'importance avant de commencer CS puis Battefield 2142, Team Fortress 2 et enfin Left 4 Dead... J'ai créé pendant un petit moment une fun team avec quelques amis français rencontrés sur left aussi mais comme j'ai arrêté plusieurs mois on se réunit plus vraiment...

Voila je pense que tout est dit ! Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Your_Socks

Rock_Your_Socks


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:30

Osef de ta vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE Animal
Survivors
THE Animal


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : selestat

Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:52

jorai pas dit mieu socks What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation =D   Présentation =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Erekk
» Présentation Rock_Your_Socks
» Présentation Revan
» Présentation THE Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Recrutement-
Sauter vers: