Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, on fait dans le massacre de Zombies et crois moi, ces derniers temps l’activité est en plein boom !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Coalition Hordes
Les Fremens
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rated Rageous : Psyko se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyko
Survivors
Psyko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation :

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:21

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce magnifique message.

1/Qui suis-je ?

Donc je me nomme Seb 21ans; geek à mes heures; étudiant en 3ème année de développement web ou non en alternance; j'habite dans la banlieue parisienne (91) depuis à peu près toujours (wesh bien ou quoi ?)
Niveaux gouts; j'aime la musique (metal/rock ... qui a dit que c'était pas de la musique ? Evil or Very Mad. A coté de ca j'écoute un peu de tout tant que la musique me plaît.
J'aime aussi rire, sortir avec mes potes, raconter ma vie dans les posts de présentation, les mangas et animes et par dessus tout, le pr0n les jeux vidéos et la wwe (sisi j'ai 21ans et je regarde des catcheurs se foutrent sur la tronche de façon sur-joué).

Ha oui, je pète la classe aussi Cool (en toute modestie)

2/Très intéressant tout ça mais l'IRL ca va bien 5 minutes hein. Tu as fait quoi dans ta non-vie ?

Où avais-je la tête ? (Qui a dit dtc ?)
Bon alors j'ai été piqué par un Amstrad radioactif quand j'étais petit et depuis je suis un geek. J'ai été joueur console pendant longtemps jusqu'à avoir un pc rien qu'a moi digne de ce nom pour pouvoir jouer décemment. J'ai pas mal joué en lan sur CS 1.6 et autres mods d'half-life, très peu joué a source.
Ensuite j'ai passé 2ans sur Guid Wars dans une guilde RP/pve puis une année de plus dans une guilde pve plus haut niveau (avec du pvp par ci par là également). Je passe les jeux solos. Je suis aussi rolliste papier et, pour finir, je suis aussi un grand fan des jeux musicaux (Guitar hero 1 2 3 /Rock band 1 2 sont dans mes jeux favoris).

Je possède L4D depuis sa sortie mais hélas suite a un problème de son que j'ai pas pu régler avant longtemps; j'ai bien passé 6 ou 7 mois sans y toucher. Je découvre (plus que ne redécouvre) le jeu depuis 3mois (donc c'est bon j'ai bien mes marques quand même ^^)

3/Ha bah t'y viens enfin ! L4D c'est quand même pour ça qu'on est là non ?
Impatients ! Bon donc comment que je me débrouille sur L4D... Bon bah je fais pas vraiment partit de l'élite (putain de pounce je tombe a 30cm des survivants 9fois sur 10) mais je me débrouille et je sais jouer en équipe. Je connais bien les maps no mercy / dead air et crash course; un peu moins les deux dernières officielles death toll et blood harvest surtout coté infecté; je joue peu sur les customs mais j'y pense de temps en temps.

Je cherche une team pour le versus parce que le pick up ça va bien 5 minutes (les joueurs avec qui je jouais ne se connectent pas ces derniers temps).
Bon il m'arrive de rager (pas de ragequit; enfin pas en team du moins...bon ca m'est arrivé qu'une fois c'est pardonnable non? Et je me suis excusé Suspect ...) mais sinon je mord pas. Enfin si vous me regardez pendre comme un gland a la langue d'un smoker pendant 5minutes, ca peut m'agacer (et si je fais la même chose hésitez pas a insister ^^'). Mais je rage aussi sur moi même particulièrement quand je me foire sur un truc con.

Niveau fréquence de jeu je peux jouer le soir. Pas tous les weeksends car j'ai souvent des trucs organisés.

Précision; je ne suis pas trop pve sur l4d mis a part pour débloquer les succès. Donc les campagnes, même en expert, faut vraiment que j'ai rien d'autre a faire. Si je cherche une team c'est pour en affronter d'autres.

Précision 2; l4d 2 est pré-commandé chez moi (ils m'ont eu avec leur putain de batte de baseball de la préco; salops de valves !). Là le pve m'intéressera au début par contre Very Happy

Voilà j'espère que vous avez eu une agréable lecture de ce pavé écrit frauduleusement au boulot dans le dos de mon patron niark niark niark.

A bientôt et que le sang des zombis soit l'engrais de nos champs !


Mon steam ID que j'ai faillit oublier (honte sur meuwa) Psyk0 (zéro le dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WallG
Survivors Master
WallG


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Feignies

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:10

Merci pour cette belle candidature, très agréable à lire (toi aussi tu aimes glander au boulot à l'insu de ton patron, j'aime ça Very Happy)

En effet, le but premier des Inglourious Survivors est d'affronter d'autres teams, c'est pour cela qu'on s'entraine sur le premier opus pour ainsi avec des repères pour la suite...

Soit, dimanche une partie est organisé, si tu es la dans la soirée on essayera de t'inviter pour te tester un peu, sinon je m'en occuperais tout seul ( bounce bounce bounce ) mais candidature très intéressante.

A bientôt, parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://is-l4d.forumgaming.fr
Psyko
Survivors
Psyko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation :

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeSam 17 Oct - 7:47

Comme je le disais, mes weekends sont chargé et je pars lord de celui ci. Mais si la partie se déroule dimanche soir il est possible que je sois là en fonction de mon état de fatigue (c'est qu'on fait la teuf samedi Very Happy)
Vala donc si c'est pas dimanche ce sera dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE Animal
Survivors
THE Animal


Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : selestat

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:17

bienvenueeeeeeeeeee bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WallG
Survivors Master
WallG


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Feignies

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

Si tu es disponible ce soir, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://is-l4d.forumgaming.fr
Psyko
Survivors
Psyko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation :

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

Dispo ce soir; je sais pas si tu m'as ajouter en contact steam.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Survivors
Psyko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation :

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:49

Quelques infos sur ma disponibilité cette semaine histoire de se faire une tite partie.
Ce soir > Non.

Vendredi soir > Rentre d'un cours à une heure pas trop fixée; je pense pouvoir être chez moi sur les coups de 21h et comme le samedi c'est pas trop presser pour se lever, la soirée peut s'étendre.

Samedi soir > Pas certain d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
WallG
Survivors Master
WallG


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Feignies

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:00

Salut,

Désolé, j'avoue que ma semaine est pas mal chargé donc un peu difficile d'être présent.

Mais je ne t'oublie pas en tout cas et ta présence me permet de voir ta motivation, ce qui est très appréciable Very Happy

A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://is-l4d.forumgaming.fr
Mugi06
Survivors
Mugi06


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33

Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

Bienvenue cher ami ! Very Happy Désolé si en ce moment j'suis pas beaucoup là mais avec les trucs que j'ai à faire en cours j'suis juste en temps quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated Rageous : Psyko se présente Empty
MessageSujet: Re: Rated Rageous : Psyko se présente   Rated Rageous : Psyko se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated Rageous : Psyko se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Recrutement-
Sauter vers: